Demande d’acte de mariage

Vous pouvez faire votre demande directement en ligne ou au guichet de la mairie où a eu lieu l’événement.

Qui peut effectuer la démarche en mairie ?

  • Toute personne majeure ou émancipée peut obtenir une copie intégrale ou un extrait avec filiation de son acte de mariage en indiquant les noms et prénoms de ses parents.
  • Les parents, grands-parents, enfants, conjoints et représentants légaux peuvent obtenir une copie intégrale ou un extrait avec filiation d’un acte de mariage en spécifiant les noms et prénoms des parents de la personne dont l’acte est demandé.
  • Les extraits d’actes sans filiation (sans indication des père et mère) peuvent être délivrés à toute personne majeure.
  • Les actes de mariage sont délivrés aux intéressés majeurs ou à leurs ascendants et descendants majeurs sur présentation d’une pièce d’identité à leur nom.
Contact

Mairie
Chef-lieu
74540 Viuz-la-Chiésaz
Tél. 04 50 77 51 44
contact@viuz-la-chiesaz.fr

Accueil du public :

Lundi : 9h - 12h30
Mardi : 15h - 18h
Mercredi : fermé
Jeudi : 15h – 18h
Vendredi : 9h30 – 12h30

Effectuer ma démarche en ligne

La demande d’acte en ligne est exclusivement réservée aux personnes mariées à Viuz-la-Chiésaz, et cette demande est gratuite.

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.